gabor aquarelles

gabor aquarelles

Nouveau livre Pyrénées évasion

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Mon premier livre sur mon cheminement artistique
"Pyrénées Evasion & voyage au coeur de soi " de 2015 étant épuisé,
voici la couverture du second qui est en gestation
"Pyrénées Evasion - L'Ariège, terre d'inspiration".

 

Une rétrospective sur mon travail artistique de 2007 à 2022.

Depuis 2007, tout mon univers artistique est basé sur les énergies,
les vibrations, la poésie afin d'offrir une énergie positive
à la personne qui voyage dans mon tableau.
Des aquarelles aux effets de matière pour la force
et de transparence pour la subtilité
entre l'abstrait et le figuratif pour l'évasion.
Une seconde partie sera consacrée à mes autres passions...

La couverture est une photo que j'ai prise du lac du Carla Bayle,
nous sommes bien en Ariège. ?

Je vous souhaite une agréable journée, avec de belles énergies. ?

 

 

 



12/04/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres