gabor aquarelles

gabor aquarelles

Pyrénées évasion - L'Ariège, terre d'inspiration

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

 

Mon premier livre sur mon cheminement artistique "Pyrénées évasion & voyage au cœur de soi" étant épuisé, je me suis attelée à la tâche pour réaliser ce second livre sur mon parcours artistique. Après de nombreuses heures de travail, "Pyrénées évasion - L'Ariège, terre d'inspiration" est né.

 

 

Je vous en présente quelques pages où se mêlent mes photos d'Ariège prises lors de balades, source de mes inspirations, quelques-unes de mes aquarelles avec mon cheminement, toujours dans les énergies, les vibrations. Vous trouverez mes ressentis des lieux à travers mes photos et mes aquarelles. Des aquarelles aux effets de matière pour la force et de transparence pour la subtilité entre l'abstrait et le figuratif pour l'évasion. De la poésie au détour des chemins. ?

 

Je vous souhaite une agréable soirée, lumineuse et positive.

 

A tout bientôt

 

 

PS : Les photos du livre sont nettement plus belles que celles-ci.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 



11/05/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres