gabor aquarelles

gabor aquarelles

Un Grand Marché

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

 

Les expositions s'étant annulées les unes derrière les autres,

ainsi que les salons, les séances de dédicaces, les marchés de Noël...

j'ai pris la décision de vous présenter mon travail artistique, réalisé avec passion,
sur la boutique en ligne d'Un Grand Marché.

Voici le lien :

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/isabelle-borghini-art

 

Si le cœur vous en dit, vous pourrez y découvrir des aquarelles,
le livre jeunesse "Bidouille et les quatre saisons" qui avait obtenu un prix
au concours littéraire ariégeois dans la catégorie "jeunesse" en janvier 2020,
ainsi que d'autres créations uniques.

 

Pour les aquarelles grands formats, renseignements sur demande.
Elles ne sont pas dans la boutique.
Cette boutique sera désormais alimentée régulièrement ?.

 

Si un produit vous intéresse et que vous habitez en Ariège,
je peux aussi vous préparer la commande
et vous la mettre à disposition en drive,

à l'atelier sur rendez-vous.

 

 

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

 

Je vous souhaite une belle soirée à tous.

 


"Fusion" a rencontré une belle personne qui l'accueille dans son foyer.

Merci à vous ;)

 



21/11/2020
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres