gabor aquarelles

gabor aquarelles

Journées aquarellées

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

J'espère que vous passez d'excellentes vacances ensoleillées ;)

L'atelier Dec'Art fermant définitivement ses portes au 1er septembre 2018,

les cours d'aquarelles auront lieu à Varilhes (avec parking gratuit).

 

Maintenant, je fais partie de l'Association l'ART EN TETE.
Les cours d'aquarelle seront dispensés les lundis et jeudis de 14 h à 17 h.

Pour les personnes qui souhaitent poursuivre l'aventure à Varilhes,
pensez à me faire un petit retour mail pour que je sache approximativement
le nombre de stagiaires intéressés.
Les personnes qui m'auront confirmé leur
 venue à Varilhes
recevront le planning des cours 2018-2019 fin août par mail.

Ci-dessous, vous trouverez l'affiche que j'ai réalisée
 à partir
d'une de mes dernières aquarelles f
aisant partie de la série :
"Jouets d'antan, enfance oubliée" -

Aquarelle format 50 x 70 cm
"Jouets d'antan, enfance oubliée : la poupée de maïs danse".

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt.

 

AFFICHE  art en tete blog.jpg



05/08/2018
7 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres