gabor aquarelles

gabor aquarelles

Biennale Internationale de l'Aquarelle de Boissezon

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

Après une période estivale riche en partages, je remercie les 1611 personnes qui sont venues voir mon travail en ce mois d'août 2023 au Carla Bayle. Merci du fond du coeur d'apprécier mes aquarelles.

 

Je vous invite à venir partager un moment de convivialité pour le vernissage de la 4e Biennale internationale d'Aquarelle de Boissezon samedi 16 septembre à partir de 18 h 30 en compagnie de nombreux artistes.

 

Au plaisir de vous retrouver.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Artistiquement

 

 

Gabor

 

 

 

 



12/09/2023
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres