gabor aquarelles

gabor aquarelles

Initiation au Carnet de voyage à Mazères

 

 

Bonsoir à toutes et à tous,

 

 


Dans le cadre de l'été culturel animé par la Drac, nous avons mené une action de culture auprès des jeunes dans les ALSH.

 

Inciter les enfants à pratiquer un art nomade à travers l'utilisation de l'aquarelle et les accompagner dans la création d'un carnet de voyage, est le projet de Marie-Annick Brollo, directrice ALAE maternel et ALSH.


Je suis très touchée d'avoir été choisie pour partager ma passion et la transmettre auprès de jeunes de 6 à 12 ans.


Aujourd'hui, je vous partage quelques photos de mes interventions du vendredi 8 et du lundi 11 juillet 2022 au Centre de Loisirs Education & Citoyenneté Grand Sud de Mazères qui se sont déroulées au Chalet Pasteur à Mazères.

 

J'ai créé une petite fiche à l'intention des parents pour l'initiation au Carnet de voyage. C'est un partage qui peut se poursuivre en famille. ;)

Vous pourrez me retrouver tout le mois d'août à la Galerie "Libre comme l'Art" au Carla Bayle (en face de l'église) pour une rétrospective de mon travail artistique.

 

 


Je vous souhaite une agréable soirée et à bientôt. ;)

 

 

 

 

 

 



18/07/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres