gabor aquarelles

gabor aquarelles

Une petite place chez UGM

 

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

A tous ceux que je n'ai pas encore vus, je vous souhaite une merveilleuse année 2019.

 

Avec ce froid de canard, j'ai pris un peu de temps pour mettre ma boutique en ligne.

Vos avis sont les bienvenus et si vous voulez des renseignements, n'hésitez pas.

 

Cliquez sur le lien ci-dessous pour y accéder.

 

https://www.ungrandmarche.fr/boutique/isabelle-borghini-art

 

Si le lien ne fonctionnait pas, vous pouvez taper :
Isabelle Borghini Art dans le moteur de recherches de la page d'accueil.

La boutique est en cours et sera approvisionnée régulièrement.

 

Je vous souhaite une agréable soirée.

 

Artistiquement 

Gabor

 

 



07/01/2019
4 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres