gabor aquarelles

gabor aquarelles

Rentrée Septembre 2022

 

Bonjour à toutes et à tous,

 

 

J'espère que vous avez passé d'heureux moments en cette période estivale.
Mon exposition aquarellée à la Galerie Libre comme l'Art au Carla Bayle (09)

a fermé ses portes dimanche soir.


Je remercie chaleureusement les 2063 personnes

qui sont venues me rendre visite au mois d'août
à la Galerie
malgré un été caniculaire. 


Des heureux moments d'échanges, des découvertes,
que de bonnes énergies partagées.


Je remercie du fond du coeur toutes les personnes
qui ont été touchées par mon travail

et qui ont adopté un morceau de ma vie.

Ces aquarelles parties rayonner dans de nouveaux lieux, parfois lointains,
distilleront de la douceur, de la poésie, du rêve, de l'évasion,
et aussi beaucoup de souvenirs.

Merci à tous pour votre confiance.

 

 

 

 

La RENTREE 2022 se profile à l'horizon.


Les cours et les stages à la carte
reprendront à partir du jeudi 8 septembre 2022.

Les "Carnets de voyage made in Ariège"
termineront leurs périples en septembre et en octobre.


Samedi 10 septembre au Château de Roquefixade (il reste quelques places)
Samedi 24 septembre au Château de Roquefixade (COMPLET).

Samedi 8 octobre au lac de Filheit.

Samedi 15 octobre au lac de Filheit.

 

 

 

Pour tout renseignement, vous pouvez me joindre par mail ou par téléphone
gabor2006@orange.fr ou 06 12 78 63 42.

Je vous souhaite une agréable journée,
remplie de bonnes ondes positives.

 

A tout bientôt.

 

Artistiquement

 

 

 



06/09/2022
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 63 autres membres